Liste de Noel

Hello voici la liste de noel de la miss pour ceux qui voulaient des idées !
Elle aura déjà : des légos, un microscope, une poupée sirene pour le bain, un robot a programmer, un violon, des triops, des dinosaures a déterrer, un livre sur les dinosaures.
Le pere noel a encore le sens de la mesure :p

Bizarrement il n'y a pas grand chose sur sa liste cette année. Je vous mets deja ce qu'elle a repéré et je vais aller en boutique voir s'il y a d'autres trucs si ca vous inspire pas !

Le jeu des potions

Je vais lui prendre, faut que j'aille voir en magasin ce que c'est

Le vétérinaire Schleich

Lien jouet club (49,99e)

Atelier choco message

Un jouet sylvanians (je vous mets des exemples de ce qui lui a plu)

19,90 on le trouve un peu partout

Écrire commentaire

Commentaires: 0