Invitation à jouer #5 : les bateaux

On s'est retrouvé à l'hôtel sans forcément beaucoup de préparation mais je voulais quand même lui présenter une invitation à jouer pour compenser ces heures de route. N'ayant pas de matériel sous la main j'ai récupéré mon set de table en papier la veille au soir et un prospectus de l'office du tourisme. J'ai trouvé quelques crayons que je laisse toujours dans mon sac à main. On le voit mal mais j'ai dessiné un parcours de vagues, une île et des palmiers. J'ai ajouté des bateaux de taille différentes et des feuilles sur l'île pour faire des buissons.

Mademoiselle était vraiment ravie de trouver ça avec son petit déjeuner. Elle a fini par aller chercher des cailloux pour faire des rocher dans la mer et une pomme de pin pour garnir son île. Elle a joué un long moment à "la famille bateau" et on a dû repartir avec.


Voilou j'espère que cette petite activité vous a plu ! Et comme toujours, si vous ne voulez rien rater du blog  rejoignez nous sur la page facebook du blog, ou inscrivez vous à la newsletter !

Écrire commentaire

Commentaires: 0