La grande écurie Schleich

 

 

 

 

Petite présentation de la grande (et magnifiiiique) écurie Schleich

Hello !

Il y a quelques jours j'ai reçu la grande écurie Schleich. Initialement elle devait illustrer une idée cadeau dans mon post à ce sujet, mais je suis tellement amoureuse que je lui fais un article a elle toute seule (et elle illustrera l'idée cadeau de demain).

Déjà quand on l'a dans les mains elle est impressionnante. Elle est beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais, et elle est hyyyper lourde. J'ai mis ma main sur les photos pour essayer de vous donner une idée de la taille, mais encore ça ne lui rend pas justice.

La très bonne surprise pour moi est que c'est bien plus qu'une simple écurie. Il y a bien un bâtiment pour les chevaux, mais il y a aussi tout un lieu de vie pour les personnages. Elle fait double usage : Jeux pour les amateur d'équitation mais également maison de poupée. Vu la passion de Mademoiselle pour les maisons et tous les jeux renvoyant à son quotidien, c'est le succès assuré. 

Gros gros point fort pour moi : La maison est livrée avec tous les accessoires à l'intérieur. Tu peux directement meubler tes pièces et commencer à jouer. Pas de maison vide parce chaque pièces coûtent ensuite un bras (coucou les sylvanians ^^). Tu as tes personnages, des chevaux, les accessoires et c'est parti pour l'imagination.

Pour l'instant je vous la montre emballée car elle est prévu pour le noel de Mademoiselle. Je ne vous dis même pas à quel point il me taaaarde de la déballer.

En tout cas je vous encourage à jeter un œil dans votre magasin de jouet préféré pour vous faire une idée de la beauté du cadeau !


Voilou j'espère que cet article vous aura donné envie de découvrir ce très chouette jouet parfait pour travailler l'imaginaire ! Et comme toujours, si vous ne voulez rien rater du blog  rejoignez nous sur la page facebook du blog, ou inscrivez vous à la newsletter !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Margot (dimanche, 02 août 2020 09:58)

    Coucou j’ai bien vu la lecture mais moi je n’ai pas encore la maison je l’ai je vais la voir à mon anniversaire