Dénombrement : Les oiseaux

 

 

 

 

Les fiches à télécharger pour proposer du dénombrement en manipulation d'objets

Bonjour à tous

 

Vous trouverez ici les fiches à télécharger pour ceux qui souhaitent faire la même activité de dénombrement que nous. L'objectif est de donner le bon nombre de graines aux oiseaux. Je vous mets 3 types de fichiers de niveaux différents :

Niveau 1 : Sans chiffre

Télécharger
Ici il n'y a pas de chiffres. Il faut juste mettre une graine à chaque oiseau !
denombrement01.pdf
Document Adobe Acrobat 572.6 KB


Niveau 2 : De 1 à 6

Télécharger
Il faut donner de 1 à 6 graines aux oiseaux
denombrement1-6.pdf
Document Adobe Acrobat 576.5 KB


Niveau 3 : de 5 à 10

Télécharger
Il faut donner de 5 à 10 graines aux oiseaux !
denombrement.pdf
Document Adobe Acrobat 576.5 KB


Voilou. Pour les niveaux 2 et 3 je vous conseille de les présenter dans un premier temps dans l'ordre, puis dans le désordre !

J'espère que cette petite activité vous a été utile ! Si c'est le cas laissez moi un petit message d'encouragement ;) (c'est mon renfo !) Et comme toujours, si vous ne voulez rien rater du blog  rejoignez nous sur la page facebook du blog, ou inscrivez vous à la newsletter !

Écrire commentaire

Commentaires: 0