Colis Sanytol et Retour des virus

Colis numéro 4 !

Devinez qui à braquer une entreprise de nettoyage ?
Bon en vrai vous vous doutez bien qu'il s'agit d'un partenariat. Je vais éviter de faire une placement de produit bidon (#jeudemots) où genre j'ai eu une poussée d'achat compulsif de produit ménager (#queavecleschaussures #manqueunverredevin) parce que ça me gonfle quand je vois ça sur d'autres blog 😛
Pour ceux qui ont raté les envois précédents je me permets surtout de rappeler l'information importante : Sur chaque produit ménager, t'as des normes. La norme virucide c'est EN 14476). Ca veut dire qu'avec cette norme la tu tues les virus (sinon tu enleves ta tache de café juste quoi). On la retrouve sur tous les produits Sanytol. Du coup si tu utilises tes produits ménager pour ça, je t'invite à vérifier si elle est présente ou non. Moi dans mon colis j'ai eu de tout, du produit pour les sols au purificateur d'air, en passant par la vaisselle, le textile, le savon, le gel désinfectant... Si vous voulez un produit plus en détail demandez moi 🙂
J'en profite quand même pour alerter comme beaucoup sur le retour explosif de toutes les maladies de l'hiver ces temps ci. On put aussi les appeler "les maladies de on redevient crado". Tout ces trucs qui ne nous ont pas manqué grâce aux gestes barrières (gastro, bronchiolite...).
Les urgences et les services pédiatriques débordent. Je discutais avec une copine pédiatre au CHU qui m'expliquait que d'hab, tous les ans on s'immunise un peu. Sauf que pas l'année dernière. Du coup après le calme précédent sur ces maladies, c'est un peu un tsunami de retour à l'hôpital. Et vu que tout le monde le sait, l'hôpital est au top et peut facilement encaisser tout a (#hahaha #JournéeDuCynisme).
Bref protégez vous et protégez vos proches ❤ On vit dans un monde où on a l'illusion que, si on est malade, le médecin va nous donner un cachet et c'est fini. Des fois c'est plus compliqué. Il y a quelques gestes d'hygiène, en devenant des automatismes, qui peuvent vraiment faire la différence.

Écrire commentaire

Commentaires: 0